Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Saint-Exupéry.

18 Feb

Martinique, Acte II-Scène 4

Samedi 15 Février, nous sommes partis aux jardins de Balata situé aux environs de Fort de France. Magnifique jardin botanique que je recommande vivement la suite en image... En revanche je n'ai pas retenu le nom des plantes alors ne me le demandez pas ;)

Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
Petit parcours en hauteur!

Petit parcours en hauteur!

Martinique, Acte II-Scène 4
Martinique, Acte II-Scène 4
On y trouve même des perruques

On y trouve même des perruques

Commenter cet article
C
Super !!!! Bon d'accord cette fois je ne demande rien.... En tout cas chapeau, je ne serais jamais resté en équilibre sur ces gros bambous....
Répondre
M
Bravo pour tes belles photos du parc floral. Nous avons bien reçu ta carte .tu vois,je progresse.nous t'embrassons très fort. M et p
Répondre

À propos

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Saint-Exupéry.