Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Saint-Exupéry.

28 Jan

Je mets dans mon sac à dos...

Je mets dans mon sac à dos...

Comme le disais le poème que j'ai appris en primaire:

Je ne mettrai pas " mon cahier dans mon sac à dos

Mon livre, ma gomme et mes ciseaux."

Je ne mettrai pas "ma colle dans mon sac à dos"

Mon sac à dos est gros.

En effet il est gros, puisque dans mon sac à dos de 70L, et son petit sac d'appoint intégré, je mets:

Equipements:

-Un sac de couchage

-Une moustiquaire imprégnée

-Un drap de soie

-Un sac de couchage de survie

- Un hamac (heureusement qu'il en pèse que 100g Soso )

-Une petite et une grande serviette microfibre

-Une lampe à dynamo

-Une lampe frontale

-Une taie d'oreiller

-Deux cadenas

-Un adaptateur universel

-Un couteau suisse

-Une pochette secrète

-Un appareil Photo et des cartes SD

-Une clef USB

-Un portable et son chargeur

-Un masque de nuit et des boules quies

-Tous les documents nécessaires (Passeport ...)

-Les guides Lonely Planet du Pérou et de la Bolivie

-Un Carnet de Voyage, avec un crayon bien évidement

-Une petite sacoche

Vêtements:

-Des sandales

-Deux Pantalons dont un thermique

-Un legging

-Deux Shorts

-Deux débardeurs

-Deux tee-shirts

-Une Robe

-Un tee-shirt manche longue micro fibre

-Un polaire

-Un boléro

-Un maillot de Bain

-Un paréo

-Une casquette

-Des lunettes de vues et de soleil

-Des Moufles

-Et bien sur des sous vêtements...

(Sur moi j'aurai un tee-shirt manche longue, un jean, une écharpe, mon manteau et mes chaussures de randonnée).

Trousse à pharmacie:

-Un anti-bactérien

-Du paracétamol

-Du désinfectant

-Des pansements

-Des pansements pour ampoules

-Des petits ciseaux

-Une pince à épiler

-Des spray anti-moustiques peau + vêtements

-Une crème apaisante (piqûres et démangeaisons)

-Un Anti-diarrhéique :(

-Une crème solaire

-Un tube de biafine

-Des pastilles pour purifier l'eau

-Trois paquets de mouchoirs

Trousse de Toilette:

-Des lingettes

-Un gel douche/ shampooing

-Un savon et sa boite

-Une brosse à dent

-Du dentifrice

-Une brosse à cheveux avec miroir intégré (hi hi)

-Une brosse à ongle

-Un déodorant

-Une creme hydratante

-Une crème de jour ;)

-Un stick à lèvre

-Un rasoir

- Un mascara et crayon noir

Voilà dans l'ensemble ce que je mets dans mon sac à dos.

Merci à tous ceux qui m'ont offert un petit cadeau pour mon voyage, je penserai fort à vous en les utilisant.

Commenter cet article
E
Je ne t'ai jamais vu voyager aussi léger, même pour un weekend ma chérie ^^
Répondre
J
bonjour Marion<br /> Et les préservatifs? Ils n'y sont pas dans ta liste.
Répondre

À propos

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint-Saint-Exupéry.